ATELIERS

Prêtresse

Cycle de 4 ateliers d’accompagnement pour découvrir la Prêtresse en nous. C’est une femme qui apprend en conscience ce qui est juste et bon pour elle, elle se relie à sa propre médecine, elle réapprend la confiance en elle, en ses savoirs, parfois ancestraux.

 

Enchanteresse

Cycle de 4 ateliers d’accompagnement pour connecter à l’Enchanteresse en nous. C’est une femme  qui trouve dans Essence sexuelle sa pleine puissance, qui utilise les cycles de la  Lune, qui éveille sa kundalini, pratique l’œuf de yoni et goûte la puissance de son énergie sexuelle.

Les ateliers mensuels

Chaque mois un thème différent, parfois mixte, parfois au féminin, un travail de développement personnel, tout en douceur, en groupe et de façon bienveillante.

Le but premier étant que chacun retrouve son autonomie, touche du doigt ce qui est juste et bon pour soi.

Les ATELIERS en Voyage 

 

MA SEXUALITE, MON FEMININ : RITES DE GUERISONS 2

13 et 14 Janvier 2018

Chez  "Chritine dans le gîte la fille du garagiste" STRASBOURG

 

Yoni art  / Guide et rituel des différentes pratiques de l’œuf de Yoni Rituels de guérison de l’espace sacré

F’âme MultiOrgasmique : Rencontre avec l’énergie de force et de puissance de la femme Shakti.

Rituel d’éveil de l’énergie de notre Temple sacré

 Exercice de pleine conscience vers une sexualité épanouie et multiples

 

Rédiger un commentaire

Commentaires

  • Labelle Anonyme (lundi, 11. septembre 2017 16:49)

    Je me suis découverte, grâce à Stéphanie. Avant je n'étais pas une femme, en tout cas, consciemment. Merci :-D

  • LOUBES (mardi, 12. septembre 2017 19:15)

    Bonjour à tous et à toutes.
    J'ai fait tous les ateliers Prêtresse et Enchanteresse. Ceux-ci m'ont beaucoup appris sur moi et m'ont permis de me connecter à mon potentiel féminin.
    Ce fut une belle aventure que je poursuis encore ponctuellement à travers de nouveaux ateliers en fonction de ce que me dicte mon cœur.
    Merci Stéphanie pour toutes ces belles rencontres faites lors de tes ateliers et pour tes enseignements empreint de bienveillance. Merci pour cette libération qui s'opère en moi grâce à tout notre travail. Aho !

  • Jennifer (lundi, 30. octobre 2017 14:48)

    Bonjour,
    J'ai beaucoup de gratitude pour Stéphanie car ses ateliers montrent des chemins : celui d'être une magnifique Femme, dans toute sa puissance, avec tout son plaisir, pour créer sa Vie. Une fois le premier pas franchi, malgré les peurs et les obstacles, la Vie est juste Délicieuse, et c'est grâce à nous <3 Aho !

  • Marjorie (lundi, 06. novembre 2017 10:28)

    Bonjour ,
    Je me remercie tout d'abord de m'être fait ce merveilleux cadeau en participant au stage "Rite de guérison" de Stéphanie.
    Ce fut une véritable délivrance, magique, intense, et j'ai déjà hâte à la suite.
    Je recommande à toutes les femmes, de tout âge, de faire ce merveilleux voyage, en confiance, car Stéphanie est juste ... magicienne <3
    Faites vous confiance et lancez vous ! AHO

  • Fabienne (mardi, 07. novembre 2017 20:09)

    Un week-end qui nous a permis de partager une grande intimité de cœur. Les rituels de guérison proposés par Stéphanie sont simples et puissants à la fois. Je suis rentrée avec la conviction que ma reconnexion avec mon féminin et ma créativité passe par ce lien profond à établir avec d'autres femmes. Merci à Stéphanie d'avoir proposé cet espace et merci à toutes les participantes pour ce que nous avons partagé. Je me réjouis pour la suite!

  • Cécile (mercredi, 08. novembre 2017 15:59)

    Go Go! Un parcours puissant d'amour et de (re) découverte de soi dans la confiance et la compassion! Grâce à Stéphanie et à toutes les âmes sœurs présentes à l'atelier, je m'autorise enfin à être moi-même et à vivre mon corps. Mon rapport au monde évolue chaque jour, dorénavant plein de lumière. C'est enfin extraordinaire d'être une femme...

  • Kriss (mercredi, 08. novembre 2017 17:02)

    Intuition et professionnalisme hors pair font de Stéphanie une thérapeute exceptionnelle. Son humour associé à la profondeur du travail réalisé pendant les ateliers peut permettre à chacune de nous, quelles que soient ses blessures, de se (re)connecter avec joie à son potentiel féminin.

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires